Le soutien-gorge pour prothèses Livia épouse délicatement votre corps grâce à ses deux poches en coton très doux. Dentelle sur le haut des bonnets, broderie de long du décolleté et matière brillante. Les bretelles sont élastiques et réglables depuis l'avant.
Livia soutien-gorge après Mastectomie aux bonnets en matière brillante Anita Care
Conseils d 'utilisation : Pendant et juste après l 'opération de conservation ou de reconstruction de la poitrine. Finitions : Jolie dentelle sur la partie haute du bonnet et broderie le long du décolleté Tissu brillant sur le bonnet Bonnets et poches : Des deux côtés, des poches douces en coton pour prothèse Bretelles : Élastiques et réglables à l’avant Dos : Fermeture dans le dos réglable sur 3 positions
Maintien: Tous les soutien-gorge Anita-Care pour prothèses sont sans armature. La fonction maintien « léger » se caractérise par l‘utilisation de matières plus légères et plus douces. Ils sont toujours équipés de bretelles qui s‘élargissent sur les grandes tailles. Un renfort supplémentaire dans le dos existe selon les tailles Pour certains modèles, la fonction de maintien est encore davantage renforcée.
Conseils d 'entretien : Laver à 30° degrés Blanchiment à proscrire Séchage en machine à proscrire Repassage à proscrire ou restriction forte Nettoyage à sec à proscrire
AC5398XC1
Fiche technique
Marques :
Anita Care port opératoire
Lexique des matières utilisées :
- Coton : Fibre naturelle qui favorise la respiration cutanée, quasiment inaltérable et très résistante à la déchirure. - Okeo Tex : Label "Confiance Textile " qui récompense les produits particulièrement inoffensifs pour la peau. - Polyamide : Fibre synthétique qui se mélange volontiers à d’autres fibres. Elle ne se déchire pas, ne fait pas de faux plis et sèche rapidement. - Polyester : Fibre 100 % synthétique. Il est infroissable, résistant et se mélange volontiers à d’autres fibres. - Élasthanne : Fibre élastique synthétique utilisée principalement pour améliorer la tenue et le confort cette matière est extrêmement extensible, simple d’entretien et indéformable.
- Type de soutien-gorge :
- Post opératoire
- Maintien soutien-gorge :
- Léger.
- Tailles maximum dos :
Dos maximum taille France 110.
- Conception dos :
- Réglable sur 3 positions.
- Bretelles :
- Elastiques réglables sur l‘avant
PO - Port conseillé post-opératoire :
- Après une opération de conservation. - Après une reconstruction de la poitrine.
Le soutien-gorge pour prothèses Livia épouse délicatement votre corps grâce à ses deux poches en coton très doux. Dentelle sur le haut des bonnets, broderie de long du décolleté et matière brillante. Les bretelles sont élastiques et réglables depuis l'avant.