Avec son décolleté balconnet séduisant le soutien-gorge pour prothèses bilatérales Orely combine l'élégance et le confort. La broderie à doublure opaque sur le décolleté crée l'illusion d'un balconnet. Le tissu un imprimé à petits pois contrastant avec une broderie à pois espiègle est réhaussé sur le devant de petits boutons décoratifs.
Finitions : Le positionnement bas de la broderie à doublure opaque sur le décolleté crée l'illusion d'un séduisant balconnet. Dentelle élastique dans le haut des bonnets, avec bande élastique au niveau du décolleté Bonnets et poches : Bonnets en trois parties, couture longitudinale et couture de séparation dans le bas du bonnet Poches avec bas des bonnets en coton,haut des bonnets en tulle stable Bretelles : Bretelles confort matelassées Bretelles confort allègées grâce à un garnissage souple en mousse souple Dos : Dos en Powertulle, renforcé latéralement avec une doublure non élastique Fermeture dans le dos réglable sur 3 positions Régleurs sans nickel Plus large dans les grandes tailles Maintien : Tous les soutien-gorge Anita-Care pour prothèses sont sans armature. La fonction maintien «élevé » se caractérise par au moins l‘une des fonctionnalités ci-dessous : Des matières offrant un soutien plus ferme au niveau des bonnets et apportant un très bon maintien au niveau du dos Des bretelles confortables rembourrées et plus larges Ils sont toujours équipés de bretelles qui s‘élargissent sur les grandes tailles. Un renfort supplémentaire dans le dos existe selon les tailles.
Matières utilisées : 72% Polyamide 23% Coton 5% Élasthanne Conseils d 'entretien : Lavage avec programme délicat à 30° Blanchiment à proscrire Séchage en machine à proscrire Repassage à proscrire ou restriction forte Nettoyage à sec à proscrire
AC5782XC3
Fiche technique
Marques :
Anita Care port opératoire
Collections :
Orely
Lexique des matières utilisées :
- Coton : Fibre naturelle qui favorise la respiration cutanée, quasiment inaltérable et très résistante à la déchirure. - Okeo Tex : Label "Confiance Textile " qui récompense les produits particulièrement inoffensifs pour la peau. - Polyamide : Fibre synthétique qui se mélange volontiers à d’autres fibres. Elle ne se déchire pas, ne fait pas de faux plis et sèche rapidement. - Élasthanne : Fibre élastique synthétique utilisée principalement pour améliorer la tenue et le confort cette matière est extrêmement extensible, simple d’entretien et indéformable.
- Type de soutien-gorge :
- Post opératoire - Sans armature
- Maintien soutien-gorge :
- Elevé pour les silhouettes généreuses et les grands bonnets.
- Tailles maximum des bonnets :
Jusqu 'au bonnet E
- Tailles maximum dos :
Dos maximum taille France 110.
- Conception dos :
- Dos en Power Tulle ferme - Réglable sur 3 positions.
- Conception bonnets :
- Bas de bonnet en coton. Haut du bonnet en tulle - Bonnets en trois parties.
- Bretelles :
- Aux revers ouatés - De confort. - Plus larges dans les grandes tailles. - Réglables.
PO - Port conseillé post-opératoire :
- Après une opération de conservation. - Après une reconstruction de la poitrine.
PO - Poches pour prothèse :
- Poches en coton
B - Balnéaire Doublure :
- Adaptée à la conception du soutien gorge modèle la poitrine naturellement elle est opaque et assure un maintien latéral
Avec son décolleté balconnet séduisant le soutien-gorge pour prothèses bilatérales Orely combine l'élégance et le confort. La broderie à doublure opaque sur le décolleté crée l'illusion d'un balconnet. Le tissu un imprimé à petits pois contrastant avec une broderie à pois espiègle est réhaussé sur le devant de petits boutons décoratifs.