Parures post-opératoire

Lingerie femme post opératoire, Anita Care

Votre féminité retrouvée après une opération, une lingerie moderne confortable à porter tous les jours et à compléter d'un slip une gaine ou une culotte assortis.

Les soutien-gorge pour prothèse Anita care

  • Se distinguent par une très haute qualité, car pour nous votre bien-être est l’essentiel.
  • Nos soutien-gorge spéciaux sont ainsi parfaitement adaptés à vos besoins :
  • Pour un maintien optimal
  • Une coupe spéciale et la hauteur du décolleté et de l'entre-bonnets garantissent le bon maintien de la prothèse mammaire et des coques de compensation.
  • Chaque soutien-gorge pour prothèses  est équipé de chaque côté d'une poche intégrée pour prothèse confectionnée en coton doux, en micromodal ou en microfibre. Pour votre bien porté journalier ces matières sont très souples et douces sur la peau.
  • Nous avons étudiés une emmanchure haute, ce qui permet de dissimuler d'éventuelles cicatrices sur le côté.
  •  
  • Plus la poitrine est généreuse, plus la prothèse est lourde. Afin de décharger le poids de vos épaules, les soutien-gorge grande taille Anita care sont dotés de bretelles plus larges. 
  • Les bandes sous-poitrine de tous les soutien-gorge sont larges afin de garantir un bon maintien et un confort agréable.

 

Lingerie femme post-opératoire

Page introuvable

Essayez d'explorer notre catalogue, vous trouverez peut-être ce que vous cherchez !