Par principe, un achat réglé en magasin est ferme et définitif.
L'acheteur ne pourra retourner le bien que si ce dernier souffre d'un défaut ou d'un vice caché le rendant impropre à son utilisation.
Néanmoins, Feline Lingerie offre à ses clients la possibilité d'échanger ou de se faire rembourser le bien dans un délai de 14 jours ouvrables.
Le client doit le retourner, à ses frais. ou bien si le client utilise le bon de retour Colissimo pré-imprimé le montant du transport sera déduit de son remboursement.
De même si le client à bénéficié d'une livraison offerte, en cas de remboursement intégral de sa commande, les frais d 'expéditions seront déduit de son remboursement.
En cas d'échange ou d'avoir aucun frais ne sera répercuté au client.
Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande au consommateur, si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Cette offre résulte d'une politique commerciale et ne constitue pas une obligation légale à proprement parle
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Féline Lingerie en utilisant le pavé dialogue proposé dans la https://www.felinelingerie.fr/fr/historique-des-commandes du compte client.